GYM  DOUCE - TONIQUE - MAMAN

 

  •  PILATES : RENFORCEMENT & ASSOUPLISSEMENT

Recently Updated1 Cet atelier est une pause au milieu de votre quotidien. Cette méthode de relaxation, d'étirement et de renforcement musculaire tout en protegeant votre dos et votre périné, rééquilibre votre corps (inspiré du pilates).

Sarah feytout vous propose un enchainement d'execice mêlant respiration & mouvement.

Etre à l’écoute de soi, prendre un temps pour soi afin d’évacuer le stress accumulé. Tonifié et renforcer sa ceinture abdominale sans se blesser !

Oui pour des abdos...mais sans danger !

Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez trouver votre équilibre intérieur. A chacun son rythme...Jeune maman vous êtes les bienvenues ...bébé peut vous accompgner !

Avec base "Dr De Gasquet" :

L'Approche Posturo Respiratoire ou A.P.O.R, créée par la Dresse Bernadette de Gasquet est une approche corporelle, inspirée principalement du yoga.

Ce concept a pour objectif premier, le renforcement en profondeur de la sangle abdominale et du périnée sans augmenter la pression intra- abdominale.

L'APOR s'applique à toutes personnes indépendamment du sexe, de l'âge et du niveau du participant à la recherche d'une tonificaiton musculaire préventive. Cette métode s'applique tout particulièrement au domaine de la maternité.

Excercice en couché latéral pour la sangle abdominale -méthode de Gasquet By Sandro Zatta.

  •  GYM Maman&bébé  "vendredi midi"

Votre gym à faire avec votre bébé, c'est ma gymnastique maman&bébé ! Exercices poste-natale avec votre bébé. Fitness douceur avec bébé. Un moment de tendresse et de complicité. Bébé s'amuse et maman se remet en forme en douceur.

Idéale pour vous et apaisant pour lui !!

Voici l'idée : Abdos et pompes à bisous

Pour les abdos, allongez-vous sur le dos et installez votre bébé sur vos genoux pliés. Ramenez le haut du corps jusqu'à lui et faites-lui un bisou. Recommencez 20 fois (selon votre niveau), vous verrez, vous allez trouver les abdos beaucoup plus agréables à pratiquer de la sorte !
Pour les pompes, même principe sauf que votre bébé sera allongé sur le dos et vous au-dessus de lui. Une pompe, un baiser, une pompe, un baiser, et pendant ce temps-là, votre ventre et votre poitrine se rafermissent.

  • CT & FITNESS

 fitnessCet atelier permet de redessiner votre silhouette, d'améliorer votre endurance, de vous maintenir en forme et en bonne santé !

Sarah feytout partage son cours en deux temps. Dans le premier, les exercices d'endurance, de silhouettes et de danses s'enchainent debout sur des rythmes latino, Jazzy, house ...

Et dans le deuxième, les exercices d'abdos, de fessiers etc...s'enchainent au sol en préservant les articulations et la posture.

Se muscler et perdre du poids sans se faire mal : c'est ici !